ElypseRp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature pour le poste de Modérateur Julesdasanta

2 participants

Aller en bas

Candidature pour le poste de Modérateur Julesdasanta Empty Candidature pour le poste de Modérateur Julesdasanta

Message par Julesdasanta Sam 7 Jan - 10:48

==IRL==
Nom: Nuez
Prénom: Jules
Age: 13 (bientôt 14 le 07/03)
Nationalité: Française
Loisirs: Jeux-vidéos ; Youtube et Tennis de table

Disponibilités:
Lundi: X
Mardi: (normalement) 17H30 jusqu'à 19H20
Mercredi:18H30 (plutôt quelque fois) jusqu'à 19H20
Jeudi: X
Vendredi: 18H30 jusqu'à 22H
Samedi: 11H jusqu'à 22H
Dimanche: 11 jusqu'à 19H

Présentation IRL:( minimum 5 lignes )
Je suis un petit youtuber avec mon ami Carlos Lepaido (nom IG), je suis fan de tous ce qui est High-Tech et surtout de l'informatique je suis en 4ème j'ai 15 de moyenne générale.
==IG==
Nom: Jules
Prénom: DaSanta
Age: 25
Sexe: Homme
Présentation de votre personnage IG: ( minimum 8 lignes)
Un homme qui n'a pas l'air suspect mais qui aime faire des choses illégales en cachette et sans jamais se faire choper. Cannabis, Méthamphétamine, Printer tous ça sans jamais se faire chopper ou alors en réussissant à s'échapper

Nombres d'heure sur votre serveur: 1 mais j'y passerais plus souvent un petit peu plus tard je fais quelque truc sur un autre serveur.
Nombres d'heures de jeux sur garry's mod: 331H

Avez vous déjà été dans le Staff d'un autre serveur? quel grade? de quand à quand?:
Non, jamais

Pourquoi vous?: Pourquoi moi et pas un autre ? Franchement je ne peux pas vous répondre je n'ai jamais été confronter au boulot de staff et je ne sais si les autres aussi donc et je ne sais pas leur niveau de RP donc je ne pourrais pas répondre à votre question désolée.

Qu'allez vous apporté?: Je vais apporté du RESPECT au petit Trolleur et aussi pouvoir guider les nouveaux joueurs.


Critique ( Posotive ou négative ) sur le serveur: (5 lignes minimum )
Pour le peu que je suis allé sur le serveur je trouve qu'il est bien mais j'attends surtout de nouveaux métiers: traficant de weed et de meth ou alors de nouveaux printer. J'attends vraiment les prochaines maj du serveur avec impatience .
Phrase secrète: roule ma poule


Cordialement,




Jules NUEZ.



Julesdasanta

Messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour le poste de Modérateur Julesdasanta Empty Refus du C.V

Message par Allan Shmit Sam 7 Jan - 11:08

Candidature incomplètes
Manque d'imagination
Idea


Dernière édition par Allan Shmit le Sam 7 Jan - 11:11, édité 1 fois (Raison : Manque d'information pas complet + trop jeune)

Allan Shmit

Messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2016

http:// https://elypserp.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum