ElypseRp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Candidature au poste de modérateur Marc Rricard

Aller en bas

Candidature au poste de modérateur Marc Rricard Empty Candidature au poste de modérateur Marc Rricard

Message par Marc Rricard Mer 4 Jan - 17:01

==IRL==
Nom:Marcel
Prénom:Guillaume
Age:14 ans
Nationalité: Française
Loisirs:VTT

Disponibilités:
Lundi:18h sauf si je sui malade avant 18h
Mardi:18h
Mercredi:14h
Jeudi:
Vendredi: 18h
Samedi: 10h voir 13h
Dimanche: 10h voir 13h

Présentation IRL:( minimum 5 lignes )
Je m'appelle Guillaume jai 14 ans j'habite dans l'ain mon loisir c'est le vtt je sui en 4ème car jai redoubler je serai dispo vers 18h sauf si je suis malades
==IG==
Nom: Marc
Prénom: Ricard
Age:24 ans
Sexe:homme
Présentation de votre personnage IG: ( minimum 8 lignes)
Marc Ricard c'est un homme defois fous defois inteligent qui c'est tres bien jouer rp
Nombres d'heures sur notre serveur: je vois pas mai je jouer beaucoup avant le fermeture
Nombres d'heures de jeux sur garry's mod: 169h

Avez vous déjà été dans le Staff d'un autre serveur? quel grade? de quand à quand?:non je n'ai jamais etait staff mai je regarde des videos YouTube donc je voie comment sa se déroule

Pourquoi vous?:Car je pense que je sui capable de faire respecter les règles rp que si il yaura du racisme je vai sanctionner quand il yaura un problème je serai la sauf si je sui en scène rp je sui dispo sur teamspeak ou Skype je conner très bien les règles qui faut pas faire de hors rp en oral par contre on a le droit a l'écrit

Qu'allez vous apporté?:Je vais apporter le respect que les joueur respect bien le rp que si sa va props block ou free kils bah il yaura un Warne


Critique ( Positive ou négative ) sur le serveur: (5 lignes minimum )
les serveur est tres bien mise a part quand on sort l'arme on est obligé de viser pour tirer
des le début quand on apparaît c'est très jolie les admins son bien
Phrase secrète: ( voir règles ) Je les ai lus

Mettre en Titre de votre candidature: Candidature au poste de modérateur [Votre Pseudo]

Marc Rricard

Messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum