ElypseRp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature au poste de modérateur de lucas_nrvv

Aller en bas

 Candidature au poste de modérateur de lucas_nrvv Empty Candidature au poste de modérateur de lucas_nrvv

Message par lucas_nrvv Dim 8 Jan - 14:59

==IRL==
Nom: lucas
Prénom: jouart
Age: 15ans
Nationalité: français
Loisirs: moto cross

Disponibilités:
Lundi: Pendant le midi est le soir âpre les cour donc 16h30 17h00 le temps de rentrée.
Mardi: Pendant le midi est le soir âpre les cour donc 16h30 17h00 le temps de rentrée.
Mercredi: Tout l'apre-midi.
Jeudi: Pendant le midi est le soir âpre les cour donc 16h30 17h00 le temps de rentrée.
Vendredi: Pendant le midi est le soir âpre les cour donc 16h30 17h00 le temps de rentrée.  
Samedi: Tout la journée si il le faut.
Dimanche:Tout la journée si il le faut.

Présentation IRL:( minimum 5 lignes )

==IG==
Nom: Lucas
Prénom: Wilson
Age: 23ans
Sexe: Masculin
Présentation de votre personnage IG: ( minimum 8 lignes) Bonjour je me pressente Lucas Wilson je suis plutôt calme je c'est rigoler je ne m’énerve pas tout de suite a par si la personne me chercher de trop ou si il ne joue pas rp pour se la j’appelle un admin je respecte les règle je suis toujours prêt a rendre servisse ou a faire des action rp au debut je n’était pas la personne qui ne jouer pas du tout rp j'ai apprit a connaitre le jeux est donc maintenant je ne suis plus comme sa con en me braque ou la police me dit arrête toi ect... je le fait je respecte les règle con je n'ais rien n'a faire je relit les règle ou meme je fais connaisseuse avec les jouerbref je n'est plus trop de truc a dire a plus.  
Nombres d'heures sur notre serveur: Sa fait plus de trois jour les jour je les c'est mais les heure je ne sarais pas vous le dire.  
Nombres d'heures de jeux sur garry's mod: J'ai actuelle m'en 67 heure de jeu sur gary's mod.

Avez vous déjà été dans le Staff d'un autre serveur? quel grade? de quand à quand?: Non je n'est jamais u la place de staff mais je regarde plein de truc pour apprendre.  

Pourquoi vous?: Car je pense que je suis capable de faire respecter les règles rp que si il y aura du racisme je vais sanctionner quand il y aura un problème je serai la sauf si je suis en scène rp.

Qu'allez vous apporté?: je vais apporte le respect dans le serveur est je faire attention au personne qui ne joue pas rp il y aura de sanction.


Critique ( Posotive ou négative ) sur le serveur: (5 lignes minimum )
positive: Je trouve le serveur très bien fais il y a des chausse très bien faite las admin sens très aimable je trouve sa bien que c'est une map française                                                                                                     negative: Il y a de petit problème de porte pour tirer avec les pistolet il faut faut visser donc sa sa casse un tout petit peut a tete  sinon apare sa le serveur est très bien
Phrase secrète: ( voir règles ) Je les est lu

Mettre en Titre de votre candidature: Candidature au poste de modérateur [Votre Pseudo]



Votre Candidature doit être au maximum soigné. Évitez les fautes d'orthographe.
Tout travaille soigné sera préféré!

lucas_nrvv

Messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum